MusicWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MusicWorld

Ce forum est conçu pour les fans de musiques où ils pourront créer leur propre groupe avec les autres membres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuna Suki
Admin
Tetsuna Suki


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 02/11/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:20

♫ Modèle de Présentation ♫



♪ Nom : Suki

♪ Prénom : Tetsuna

♪ Âge : 15 ans

♪ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

♪ Groupe désiré : Autres

♪ Description Physique (3 lignes minimum) : Tetsuna est une jeune fille qui mesure environ 1m60 et pèse 48 kilos. Elle a des cheveux bruns assez longs parfois en bataille sinon en forme carré, recouvert principalement d'un béret. Elle porte souvent des tenues carrelées. Ses couleurs préférées qu'on la voit le plus souvent porter sont donc le marron, le beige, le rouge, mais pour généraliser, les couleurs d'automne. Elle a des yeux entre le rouge et le noisette, ainsi qu'une peau douce et fragile...

♪ Description Mentale (3 lignes minimum) : Tetsu' est une fille mûre, trés calme, sensible; mais qui adore rire et s'amuser. Elle préfère résoudre ses problèmes seule, car elle a sans cesse peur d'ennuyer son entourage avec ses soucis alors qu'ils en ont bien assez... En revanche, elle, est prête à tout pour aider les autres ! Quand elle a une idée en tête, elle ne lâcha pas facilement... Têtue, mais c'est ce qui l'aide parfois à affronter bien des difficultés...

♪ Histoire (8 lignes minimum) : Tetsuna a toujours vécu avec sa mère, elle n'a jamais connu son père... Ca n'a pas vraiment affecté son enfance... La passion qu'elle garde en elle depuis son plus jeune âge est la musique... Sa mère ne jouait que de l'ehru et elle trouvait déjà ce son magnifique... Peu après, Tetsu' a pris des cours de chant... Elle chantait alors avec sa mère lors de réceptions... Sa trés petite famille était en effet d'un rang social élevé trés attaché aux coutumes du pays. Ils portaient tous dans le temple des kimonos et on pouvait voir dans ce lieu une architecture trés minucieuse en ce qui concerne les détails du Japon; surtout les jardins où Tetsu' adorait se ballader... Seulement... L'ehru est le seul instrument de musique qu'elle ait entendu depuis qu'elle vit avec sa mère ! Elle aurait tant aimé entendre ces instruments nommés guitare, piano et autres... Aujourd'hui, Tetsu' a 15 ans... Elle a décidé de quitter le nid familial pour vivre sa petite vie... Elle est déjà bien indépendante... Sa passion reste la musique... Elle veut en faire son métier et espère se faire des amis et monter un jour son propre groupe !

♪ Autre : /////

♪ Code : Music-Senritsu


♫ Vous ♫



♪ Prénom/Surnom : Serya

♪ Âge : 15 ans

♪ Comment avez-vous connu ce forum ? : Bah je l'ai créé ^^'''


Dernière édition par Tetsuna Suki le Lun 3 Nov - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://musicworld.1fr1.net
Tetsuna Suki
Admin
Tetsuna Suki


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 02/11/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:46

Auto-Validation
Revenir en haut Aller en bas
https://musicworld.1fr1.net
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MusicWorld :: L'Essentiel ! :: Présentations-
Sauter vers: