MusicWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MusicWorld

Ce forum est conçu pour les fans de musiques où ils pourront créer leur propre groupe avec les autres membres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuna Suki
Admin
Tetsuna Suki


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 02/11/2008

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:23

Tout d'abord, Bienvenue !

Voici comme sur chaque forum, un réglement que vous êtes hélas obligés de lire; et oui je sais ce n'est pas amusant... Bref !


humhum... :

Votre pseudo doit être composé d'un nom et d'un prénom ! C'est obligatoire ! Au pire, ne choisissez qu'un prénom si vous êtes en panne d'inspiration mais le mieux serait prénom et nom !

La présence de propos racistes, sexistes, homophobes, discrimatoires ou encore agression est interdit !

La PUB est interdite avant d'avoir au moins posté 150 messgaes ! (Je sais je suis méchante...). Pour ceux qui viennent de s'inscrire mais qui ne sont pas encore validés, vous avez le droit de flooder, mais rien d'autre !

Tous vos messages doivent être composés d'au moins 5 lignes MINIMUM ! Essayez de faire un petit effort s'il-vous-plaît; surtout en ce qui concerne les fautes d'orthographe ! Merci

En parlant d'écriture... IL EST INTERDIT D'EMPLOYER LE LANGAGE SMS ! Ca sera plus agréable pour les membres avec qui vous faites vos RP. Vous connaissez sans doute la formule "Nous sommes sur un forum, et non sur un potrable !". Prouvez-moi que vous savez la respecter ! Wink

En cas d'absence, merci de prévenir !

En ce qui concerne vos présentations, celles-ci doivent être faites maximum 2 semaines après l'inscription sous peine de supression du compte !

Vous avez droit aux relations sexuelles, mais n'exagérez pas trop non plus ! Et n'oubliez pas de signaler lorsque l'un de vos sujet contient cette caractéristique, car certaines personnes ne seront peut-être pas intéressées par ce genre de choses...

En ce qui concerne votre avatar et votre signature, vous pouvez choisir la taille que vous voulez tant que vous ne déformez pas la page et que ça vient d'un manga ! Je ne veux pas d'avatar de star ou autre, de mangas !

Code du réglement : Music-Senritsu

Merci de votre attention ! ^^ ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://musicworld.1fr1.net
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MusicWorld :: L'Essentiel ! :: Pour commencer-
Sauter vers: